23.6.12

juin fait de tout petits riens?

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Toi, cher lecteur, de ne pas poster autant d'articles que voulu sur le blog. 

Même si je suis pourtant très actif sur la page Facebook, ou encore le Twitter (plus instantanés), la tentation est grande d'oublier que la base de tout ce taffe est ce blog.

Mais pas mal de choses sont arrivées ce mois-ci (une vie sociale plus fournie notamment mouahah) qui m'a éloigné petit à petit de la blogosphère, en entassant ici et là des articles et des photos que je me suis promis de poster. Elles arriveront donc petit à petit.


Et comme mes articles en attente, il faut dire que sur Paris, l'été aussi est en attente!

Grisaille, pluie de ouf, vent...rien n'y fait, Mister Eté a décidé de prendre son temps avant de venir nous abreuver de ses rayons de soleil, de ses chaleurs! Et ce malgré de bonnes journées remplies de surprises, où l'on a envie de plonger dans les (belles) fontaines de la Capitale!

Et même si en ce moment, il est difficile de savoir quoi mettre au vu du temps capricieux, les magasins keep going on et persistent à sortir leurs plus belles pièces d'été, avant de revenir au moins d'août à celles de l'automne-hiver. 

Alors, en bon accro du placard, j'en profite et même si ces pièces ne seront de sortie que de manière sporadique, l'espoir d'un bel été est trop tentant pour s'empêcher d'acquérir des sapes, qui comble du calendrier, sont étonnamment belles et même qualitatives.

Alors oui, il y a des magasins dans lesquels je n'ai jamais mis les pieds, ou dans lesquels je rentre à reculons, d'autres que je redécouvre, mais ce qu'il y a de bien dans le marché (capitaliste et consumériste diront certains), c'est qu'au-delà d'un renouvellement permanent, il y a une véritable prise de conscience : dans le contexte actuel, pourquoi forcément produire des sapes soit moches mais résistantes, soit belles mais d'une qualité médiocre? Finalement, on aimerait bien vendre, alors essayons de combiner les deux.

Et dieu sait qu'ils ont pris les choses au pied de la lettre, pour mon plus grand bonheur (et peut-être le Tien?). Car oui, dans un monde (presque) parfait, il  reste possible de trouver des fringues abordables et esthétiques. 

Revue de placard :

Lunettes mat et métal - Bershka

T-Shirt Butterfly Blues - H&M

Short (bleu foncé) - H&M

Sarouel Artur (noir) - BillTornade

Bottines sport combi - Bershka

Bottines sport rétro - Bershka
Bottines urbaines - Bershka
Urban tennis - Zara


Comme d'habitude, plus d'angles de vue sur la page FB de dimy5, rubrique Toucher.

Et aussi parce-que juin est un mois important dans la vie du Ra'T, comment puis-je décrire l'innommable plaisir de se voir offrir un item qui est venu compléter une collection de sacs et autres bagages, déjà particulièrement bien fournie...?

Keepall Macassar 55 - Louis Vuitton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire